Zabel, une carrière qui prend un nouvel envol!

Italie
Récemment, l’artiste-peintre Zabel lançait sa boutique en ligne et décidait de miser sur une stratégie médias sociaux pour faire mousser sa notoriété. Cette offensive n’en est encore qu’à ses premiers balbuciments, mais forcée de constater que ça a porté déjà fruit.

Gagnante de la finale d’Art Challenge de Rosemère
C’est sans aucun objectif autre que de vivre une expérience que Zabel a embarquée dans cette compétition artistique. Dans un Art Challenge, les artistes doivent s’affronter sur tableau et ont un total de 25 minutes pour réaliser une œuvre. À cela s’ajoutent des contraintes variables, selon l’inspiration de l’animateur… Durant ce temps, les visiteurs sont appelés à voter pour leur favori. Stress, adrénaline, inconnu… plusieurs variables sont au rendez-vous! À la fin de chaque ‘’Round’’ l’artiste ayant remporté le plus de votes du public est nommé finaliste. En finale, c’est au milieu d’une rue fermée parmi la foule que les artistes se sont affrontés. Seule contrainte pour la finale : donner la palette de peinture préparée au voisin. Zabel s’est donc retrouvée avec un médium différent et 4 couleurs déstabilisantes pour réaliser son œuvre… en seulement 25 minutes… Dans une ambiance électrisante avec la musique d’un DJ, la magie a opéré… Zabel a remporté la victoire de son tout premier Art Challenge.

Destination Italie
La magie du web opère toujours : ses toiles s’envolent présentement pour l’Italie ou elle sera représentée par la Galerie Art Expertise Firenze à Florence. C’est sur le web que la galeriste est tombée sous le charme de son style unique.  Sa technique unique et son originalité à su attirer leur attention. Ses personnages romantiques, sa signature, traverseront dorénavant les frontières afin de conquérir de nouveaux marchés. Espérant que ses personnages, ses toiles remplies de musique, de bonne vie et de Dolce Vita sauront également charmer les Italiens!

Cette nouvelle fait suite à sa sélection à Mondial Art Académia, organisation mondiale basée en France ayant pour mission de promouvoir mondialement le travail de ses artistes. Réputés pour être très sélectifs, ils ont découvert le travail de l’artiste sur le web et viennent tout juste de nommer Zabel Chevalier Académicienne. Ce n’est pas tout puisque, en plus de l’Italie, les toiles de Zabel seront exposées dans pas moins de 3 provinces au cours de la saison qui amorce. Elle a été sélectionnée pour participer à une exposition au Nouveau-Brunswick où elle se rendra cet été et sera dorénavant représenté par la Ryan Fine Art Gallery en Ontario.

Pour découvrir ou revoir la romance et la magie de son univers, rendez-vous à son ATELIER-GALERIE situé sur le Chemin-du-Roy à Champlain ou visitez son site web et sa boutique en ligne au www.zabel.ca. Pour toutes les primeurs, rendez-vous sur sa page Facebook.

2 thoughts on “Zabel, une carrière qui prend un nouvel envol!

  1. bravo zabel,
    je te souhaite tout le succès que tu mérites.
    Je suis toujours aussi fier de posséder un couple d’amoureux peint par zabel dans mon salon.

Comments are closed.