Zabel expose à New York

Zabel au Art Expo New York

Première rencontre avec les New-Yorkais

C’est en avril dernier que l’artiste a fait sa première présence dans un exposition international dans la ville de New York. Il s’agissait de l’Art Expo New York. L’Art Expo New York a une très grande force, elle regroupe des artistes de partout sur la planète. Au total, c’est plus de 1000 artistes et plus de 30 000 visiteurs. Les plus grands collectionneurs d’art et de très grands acheteurs sont friands de cette exposition, c’est la porte sur les plus grands de  l’industrie mais aussi l’occasion de découvrir les artistes émergents qui promettent une grande carrière. Nous ne pouvons pas passer à côté du fait que Zabel a connu un succès fulgurent auprès de la clientèle new-yorkaise. 

 

Galerie MJ Laberge prend Zabel sous son ail

Pour l’artiste, il s’agissait de sa première présence en exposition new-yorkaise. Elle y est allée accompagnée de la galerie MJ Laberge, ainsi que sa galeriste Marie-Josée Laberge. La galerie MJ Laberge située à Boucherville était tombée sous le charme du romantisme des toiles de Zabel depuis maintenant quelques années. C’est sans le moindre doute que la galeriste a eu le désir de faire découvrir le marché américain à l’artiste. Elle lui a fait découvrir en premier lieu le marché californien, au Art Palm Spring, puis dernièrement le marché new-yorkais en avril 2017. 

Avec le grand succès qu’elle a connu au Art Expo New York, elle a tout de suite su qu’elle devrait répéter l’expérience. Elle compte y retourner sans aucun doutes pour retrouver la clientèle qu’elle s’est faite mais aussi pour se faire connaître d’avantage au niveau international. Ce n’est que le commencement d’une grande carrière au niveau internationale. 

 

Pour plus d’information sur l’exposition Art Expo New York, rendez-vous sur le site web de l’exposition.